Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Laety
2 mai 2008

MON 1ER KIT: SWEET LOVE

preview_sweet_love Voilà je me suis enfin essayé à créer un kit. J'espere que vous allez pouvoir l'utiliser aisement. N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires s'il y a quelques hics.

J'ai essayé de faire un kit trés complets: 32 papiers, 23 élèments et 3 alphas.

Télechargement ALPHA

Télechargement ELEMENTS

Télechargement PAPIERS1

Télechargement PAPIERS2

Télechargement PAPIERS3

Télechargement PAPIERS4

Merci de me faire partager vos créations les.petits.marseillais@hotmail.com. Bon scrap à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
M
ce kit est superbe et il me plaît beaucoup!
P
Génial que tu te sois lancée... ! J'ai téléchargé, ca a l'air très bien, y'a plus qu'à maintenant ! ;)
C
I've found freebie heaven. this is an awesome kit. appreciate your talents and labors. can't wait to unzip & play. tyfs
M
Bravo !! Il est super ton premier kit.
C
merci laety!
Publicité